Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 16:23
Le fanfaron fait sa besogne,
Alors que dit ta petite trogne ?
Dieu, Satan et autres utopies...
Tu les lances en l'air avec sauvagerie.

De connaissances, je n'ai que moi,
De croyances, je n'ai que toi.
Ouvrons la boite de Pandore
Pour laisser s'échapper nos torts.

Oui, vas-y ! Ecrases moi de ta superbe !
Dieu, Satan et autres utopies.
Je connais le sort que tu leurs réserves,
A tout ces êtres pleins de folie.

Dans les Cieux et jusqu'à Terre,
Les louanges servant ton nom,
Vont secouer ton cœur de pierre,
Détruisant cette chape de plomb.

Parce que le Temps arrive,
Parce que le Temps approche.
Parce qu'il est temps pour nous,
Parce qu'il est le temps des fous.

Viens, donc ! Descend de ton nuage !
Oui, Ô roi des Cieux, maître des sages.
Je te défie, Ô puissance honorable,
Abaisse tes foudres, conte moi tes fables.

Viens donc ! Descend de ton nuage !
Puissance enivrante qui me détruit le cœur.
Je te défie, Ô maître de l'orage,
Montre moi la voie, je suis ton serviteur.

Parce que le Temps arrive !
Parce que le Temps est proche !
Parce qu'il est temps pour nous,
De donner raison aux fous.

Alors, où es-tu, Ô puissance magnanime ?
Donne-moi la vue ! Fais que je puisse voir !
Que l'insolent dont tu entends les hymnes
Puisse contempler l'Espoir.

Alors, où es-tu, Ô puissance magnanime ?
Donne-moi la marche ! Fais que je puisse avancer !
Que l'impotent dont tu entends les hymnes
Puisse marcher sur ton chemin d'Eternité.

Alors, où es-tu, Ô puissance magnanime ?
Donne-moi l'ouïe ! Fais que je puisse entendre !
Que l'impotent dont tu entends les hymnes
Puisse écouter sans se méprendre.




Dieu... Lumière !

Illumine mon monde éphémère !

Etend ta Grâce en mon cœur !

Une vie... l'Eternité...
Partager cet article
Repost0

commentaires